gototopgototop
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

DTT-MOD-BETA
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: DTT-MOD-BETA
   12/12/08 à 11:24 #62
Dogers
Utilisateur sans nom

DTT-MOD-BETA
DTT-MOD c est quoi :o ?

Le Developing-Trust-Team-Modification est un MOD Solo de Half-Life² . Dans ce MOD totalement abstrait le but est simple , parvenir jusqu a la fin de plus d une centaine de défis qui vous seront proposer au fil de votre route ! Le développement du MOD est diriger par Bob et moi même , appuyer par les autres membres du staff et du forum grâce a leurs suggestions . En créant ce MOD nous espérons plus attirer l attention sur le Game-Play révolutionnaire plutôt que sur les graphismes , car nous éviteront de nous focalisez sur l aspect graphique du MOD , pour diminuer la durée du développement ! Le jeu sera disponible GRATUITEMENT pour tout possesseur d Half-Life² (SOLO uniquement , peut être qu une version sera développer pour pouvoir y jouer sans avoir HL²) .

Les screenshots sont dispo dans la partie Développement :

dtt-mod.fansforum.info/t329-Devlopping-T...eam-Modification.htm

La Bêta viens juste de sortir ! Elle vous proposera 20% du MOD :

dtt-mod.fansforum.info/t348-DTT-MOD-BETA.htm

Enjoy !

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   22/12/08 à 00:02 #66
J.SHEPPARD
J.SHEPPARD
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Re:DTT-MOD-BETA
pkoi pas a tester merci pour ton comm.

29/06/09 à 10:12 #97
killer of killer
killer of killer
Nouveau Membre
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Re:DTT-MOD-BETA
moi je dit... GG!!!
OK les graphisme ne sont pas top mai je pense que le style du jeu est belle et bien celui d'origine que l'on avai malheureusement perdu!
je peu même dire que jais eu peur a certain moment... très bien penser et encore ...

GG!

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK